• • Bienvenue sur le Fandom Francophone Lucifer Serie.png • •

• • Prenez soin de vous en ces temps difficiles!• •

Articles Logo.png
327
Articles
Images Logo.png
2 196
Images
Editions Logo.png
13 085
Editions
Utilisateurs Logo.png
2
Utilisateurs actifs

À propos  ·  Modification récentes  ·  Administrateurs  · Billets de Blogs  ·  Forum  ·  Politique

Lucifer (Série)

Fatigué d'être le «Seigneur des Enfers», Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée «Lux». Lucifer a le pouvoir de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club : Delilah. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues. Pendant que Chloe Decker et Lucifer Morningstar font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie un Ange : Amenadiel, le frère aîné de Lucifer, sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l'Enfer.

Saisons

Personnages principaux de la Saison 4

Lucifer promo.jpg
Chloe Promo.jpg
Daniel promo.jpg
Amenadiel Promo.jpg
Mazikeen promo.jpg
Lucifer Morningstar Chloe Decker Daniel Espinoza Amenadiel Mazikeen
Eve Promo.jpg
Ella Promo.jpg
Trixie promo.jpg
Linda promo.jpg
Père Kinley Promo.png
Ève Ella Lopez Trixie Espinoza Linda Martin William Kinley

SPOILERS

PanneauAttention.png
Cette page contient des spoilers avec des détails de l'intrigue et/ou des personnages que vous ne connaissez peut-être pas encore. Vous êtes responsable de ce que vous lisez.

Cette communauté est sujet à vous dévoiler des informations que vous n'avez probablement pas encore découvert dans votre visionnement de la Série Lucifer, c'est pourquoi en lisant les pages présentes sur le Wiki Lucifer vous acceptez que certaines pages pourraient vous dévoiler des détails sur de nouveaux personnages ou des intrigues, nous ne sommes pas responsable de ce que vous lisez. Ce site est mis à jour tous les jours selon les nouvelles informations que nous recevons et non selon où vous êtes rendu dans votre visionnement de la Série !

Wiki Lucifer

Lucifer Serie.png

Le Wiki Lucifer Francophone est une encyclopédie francophone sur la Série TV Lucifer. Ici, vous trouverez des informations sur les Épisodes, les Personnages, les Acteurs, les Lieux, les Objets, les Relations, les Espèces et encore plus. Toute aide est la bienvenue.

© Wiki Lucifer Francophone

Si vous partagez ou utilisez des informations n'oubliez pas de créditer le Wiki Lucifer Francophone !

Juin 2020

Cliquez ici pour afficher toutes les Annonces du Mois de Juin 2020

Twitter

Partenariats

Les communautés suivantes sont en partenariat avec le Wiki Lucifer. Les communautés s'entraident entre elles.

Wikia Lucifer USA

HypnoWeb Lucifer

Lucifer France Twitter

Lucifans.fr

Wikia Arrowverse FR

Wikia Supernatural FR