FANDOM

L'Univer Alternatif apparaît dans l'épisode Once Upon a Time de la Série Lucifer. Il s'agit d'un Univers créé par Dieu où plusieurs événements sont différents du vrai monde.

Histoire

L'univers est un domaine physique créé par Dieu pour montrer ce qui se serait passé si son fils Lucifer n'avait jamais rencontré Chloe Decker lors du meurtre de Delilah. Pour ce faire, il a manipulé les événements de sorte que John Decker n'a jamais été assassiné, supprimant ainsi la raison pour laquelle Chloe a rejoint la police et reste plutôt une actrice. Cela a eu un effet papillon d'altérer complètement la vie de centaines de personnes.

En raison de sa carrière d'actrice et de sa renommée comme Bonnie Gennaro dans la série Weaponiser alors que son père devint lieutenant, les vies de Daniel Espinoza, d'Ella Lopez, de Linda Martin et de Charlotte Richards furent particulièrement touchées. En n'épousant jamais Dan et en n'ayant pas Trixie avec lui, Dan finit par céder à ses tendances plus corrompues et, en 2018, il économise de l'argent à partir du casier des preuves, et entretient une relation très antagoniste avec Lucifer. Ella s'est inspirée du personnage de Chloe pour devenir mécanicienne et voler des voitures, ce qui l'a finalement amenée à connaître Lucifer. Linda est devenue l'hôte d'un spectacle appelé Dr Linda avec l'aide de Chloe. Charlotte Richards est toujours en vie et est l'avocat de Lucifer, bien qu'il soit très corrompu parce qu'il n'a jamais essayé de changer. De même, parce que Lucifer n'a jamais rencontré Chloe, cela signifie qu'il est resté un propriétaire de club arrogant alors qu'Amenadiel et Maze ont été aussi affectés. Amenadiel a été forcé de rester sur Terre en raison de son incapacité à envoyer Lucifer en Enfer, car sans Chloe, il n'a jamais appris la faiblesse de Lucifer. Maze est toujours fidèle à Lucifer, et semblait avoir formé un culte avec elle en tant que leader.

Personnes affectées

  • Lucifer Morningstar, propriétaire du Lux, n'a jamais rencontré Chloe lors du meurtre de Delilah il a en fait rencontré Daniel Espinoza.
  • John Decker n'étant jamais décédé est resté Policier.
  • Chloe Decker n'ayant pas de raison de rejoindre la Police est resté une actrice.
  • Daniel Espinoza n'ayant jamais rencontré Chloe Decker est devenu un flic corrompu.
  • Trixie ne vient pas au monde.
  • Ella Lopez est resté dans le business familial, elle est garagiste et vole des voitures.
  • Malcolm Graham mourut probablement à l'hôpital car Amenadiel n'avait aucune raison de le garder en vie, car il ne savait pas comment Chloe avait rendu Lucifer mortel. Ceci est impliqué par Amenadiel étant toujours un ange et Lucifer possédant toujours sa pièce de monnaie.
  • Charlotte Richards est en vie et est l'avocate des criminels, elle est également l'avocate de Lucifer Morningstar.
  • Marcus Pierce n'est jamais revenu à Los Angeles en 2018 car il ne s'est pas renseigné sur la relation de Chloe et Lucifer, car cette relation n'a pas existé.
  • Lucifer et Chloe vont se rencontré pour la première fois lorsqu'un cascadeur qui travaillait avec Chloe est assassiné au Lux.
  • La Déesse est encore en Enfer.
  • Linda Martin est l'Hôte d'un émission de télé-réalité intitulé : Dr. Linda.
  • Chloe Decker est une des patientes de Linda Martin.
  • Mazikeen semble avoir créée une Secte où elle protège Lucifer avec d'autres personnes, elle porte également comme tous les autres membres une moitié de masque blanc qui couvre le côté gauche du visage, lorsqu'une personne se fait poser le masque sur le visage il est brûlant et brûle la partie du visage. Son apparence ressemble à celle qu'elle a dans les bandes-dessinées de Lucifer.
  • Amenadiel n'a jamais perdu ses Ailes et il est encore au service de Dieu essayant de renvoyer Lucifer en Enfer sans succès.
  • Il est présumé que Marcus Pierce, Uriel et le Faux Pécheur sont encore en vie.