Wiki Lucifer
Advertisement
Wiki Lucifer

Tout va très bien, est le premier épisode de la Saison 4 de Lucifer. Diffusé, originalement sous le nom de Everything's Okay, le 8 Mai 2019 sur Netflix.

Résumé

Après avoir découvert le visage démoniaque de Lucifer, l'inspecteur Decker est partie avec sa fille pour un voyage en Europe. Le diable est dévasté, craignant d'avoir fait fuir la seule femme qui ait compté pour lui. Mais alors que Lucifer compte mettre fin à son activité de consultant, Decker revient et se charge aussitôt de l'enquête sur la mort d'un apiculteur. Amenadiel revient également sur Terre, réalisant qu'il préfère la vie à Los Angeles plutôt qu'à la Cité d'Argent.

Musiques

  • Creep - Tom Ellis Cover
  • Stole My Heart - BEASTS WITH NO NAME
  • Running Start - DOTCOM, MARIUS DE LE MER
  • The Beast - Old Caltone
  • My Style - Beginners

Invités

  • Graham McTavish - Père Kinley
  • Sasha Roiz - U.S. Marshal Luke Reynolds
  • Jeremiah Birkett - Lee
  • Bruno Amato - Frank
  • Americus Abesamis - Uni
  • Alice Rietveld - Lenore
  • Thom Rivera - Glenn

Notes

  • Il s'agit du premier épisode qui introduit le personnage du Père Kinley.
  • Il s'agit du premier épisode diffusé et produit par la plateforme de streaming Netflix.
  • Chloe et Trixie sont allés en Italie, Europe.
  • Dans cet épisode Amenadiel revient vivre sur Terre car il ne se trouve plus à sa place au Paradis.
  • Quand Mazikeen parle dans la langue démoniaque Lilim, c'est en fait Afrikaans. Sa déclaration se traduit en gros par "Pouvez-vous comprendre ce que je dis parce que je veux vous parler et vous ne pouvez pas?"

Galerie

Épisodes

Advertisement