FANDOM

Ronnie Hillman est une criminelle recherchée que Dan a essayé de confondre depuis des années et à qui Lucifer a fait appel pour trouver celui qui utilisait l'identité de Lucifer Morningstar causant ainsi au vrai Lucifer des problèmes. Elle a aidé Lucifer mais par la suite celui-ci l'a remise au Département de Police.

Histoire

L'aspirant prince des ténèbres

Chloe et Daniel, demande à Lucifer contacter Ronnie pour la coincer sur le fait. Mais quand elle arrive, elle fait mine de le draguer pour en fait le fouiller et vérifier s'il n'avait pas de micro sur lui. Puis elle lui dit qu'elle est au courant pour l'usurpateur et lui donne quelques détails sur ce qu'il a fait, ce qui fini par convaincre Lucifer de s'écarter de la mission et de vraiment l'embaucher pour retrouver le faux Lucifer.

Elle le retrouve et le conduit devant Lucifer puis est interrogé par Chloe où elle annoncera en larme être responsable du sort d'Ali étant celle qui lui a trouver ce boulot. Après avoir été interrogé, elle est relâchée et Chloe et Lucifer se mettent sur la piste qu'elle leur a donnée.

Personnalité

C'est une personne prudente et calculatrice mais ayant aussi à cœur de défendre ses amis et n'hésitant pas à les venger s'il leur arrive quelque chose. Elle aime aussi flirter avec ses client et aider ses amis quand ils ont des problèmes.

Capacités

Habilités

  • Manipulation des explosifs : En tant que Mercenaire, elle est former à l'usage d'explosifs pour intimider ou supprimer ses cible.
  • Inspection : Comme tout professionnel, elle fouille au préalable ses client, pour s'assurer de ne pas être sous écoute, de manière discrète au point qu'ils ne se rendent compte de rien.

Galerie