FANDOM

Remiel est un ange qui apparaît dans la Saison 4. C'est l'une des sœurs d'Amenadiel et elle a une profonde admiration pour lui.

Histoire

Passé

On sait très peu de sont passés à part qu’elle a passé beaucoup de temps avec Amenadiel et qu’elle aime apparemment chasser au paradis.

Saison 4

Elle arrive dans cette saison pour emmener un nouvel être céleste qu'elle a senti être créé. Elle est allée voir Amenadiel pour lui demander son aide pensant que l'enfant venait de Lucifer mais Amenadiel ne fait que lui faire visiter Los Angeles, s'habiller en humains et les lui faire rencontrer pour changer son avis négatif de l'humanité et lui faire perdre son temps. Amediel finira quand même par lui révéler que c'est lui le père de l'enfant, ce qui vexe Remiel.

Personnalité

On la décrit comme la petit sœur classique qui admire son grand frère Amenadiel. Elle est confiante, strict, dédaigneuse et n'a pas une bonne opinion des humains, au point de vouloir forcé son neuve à vivre au paradis sous prétexte que s'il est élevé parmi les humains, il perdra tous se qui fait de lui quelqu'un d'extraordinaire.

Capacités

Pouvoirs

  • Physiologie des anges : En tant qu'ange, Remiel a sa physiologie, y compris la force et les réflexes surhumains, l'immortalité, le vol, le changement de forme (être capable de cacher ses ailes).
    • Téléportation : Remiel est capable de voyager entre les royaumes et est capable d'apparaître n'importe où.

Notes

  • Dans les comics Remiel est un ange blond, male.
  • C'est le cinquième anges à faire son appariation, ainsi que le deuxième ange de sexe féminin.
  • Il est probable qu'Amenadiel soit son frère préféré.
  • Selon les dire d'Amenadiel, elle a une passion pour la chasse.

Photos