Wiki Lucifer
Advertisement
Wiki Lucifer

Mort d'un comique, est le deuxième épisode de la Saison 3 de Lucifer. Diffusé, originalement sous le nom de The One with the Baby Carrot, le 9 Octobre 2017 sur FOX et le 8 Octobre 2017 sur CTV.

Résumé

Après que Lucifer ait de nouveau retiré ses ailes, Linda s'inquiète du fait qu'il est trop concentré pour traquer le Pécheur et néglige son propre bien-être.

Les tensions continuent d'augmenter entre Lucifer et Chloe, mais ils réalisent qu'ils doivent mettre leurs différences de côté pour résoudre un cas dans lequel Lucifer prend un intérêt soudain.

Une fois le passé du détective Pierce révélé, tout le monde se rend compte que le Sinnerman est beaucoup plus dangereux qu'ils ne le pensaient.

Musiques

  • Down - Marian Hill
  • Here I am - Bones
  • Get On My Knees - Brian Deady
  • Bad Bad Bad - Mail Order Brides
  • Keep On - The Pow Pow
  • Dropped By The Doves - Last Train

Invités

  • Kevin Christy : Bobby Lowe
  • Camille Chen : Sheila Vestal
  • Sina Amedson : JD Woodstock
  • Elia Cantu : frazzled PA
  • Kevin Carlson : Puppet
  • Orson Chaplin : Alonso
  • Wesley Choi : Enfant
  • Angie Teodora Dick : MC
  • Prince Hammond : Puppet Suit
  • Brian Kimmet : Eric
  • Brittany Panzer : Belle Femme
  • Tanner Sarff : Aspirant Musicien

Notes

  • Il est révélé que Lucifer n'a conclu aucun accord depuis un certain temps. Probablement parce qu'il passe plus de son temps libre à aider Chloé.
    • Il est cependant confirmé que c'est bien lui qui a inventé l'idée de donner des faveurs.
  • L'une des marionnettes appelle Lucifer "Doctor Who". Tom Ellis a en fait joué le personnage de Thomas Milligan dans Doctor Who en 2007.
  • Le titre de l'épisode en VO fait référence à la structure du titre de l'épisode de la sitcom TV FRIENDS où chaque titre d'épisode commençait par "The One With" ou "The One Where", comme "The One Where Monica Gets A Roommate" ou "The One With Le gâteau".
  • Le nom de Lucifer supprime le nom du fandom pendant la séquence d'interrogation

Galerie

Épisodes

Advertisement