Michael est un archange et le frère jumeau de Lucifer. Il est capable d'être discerné de Lucifer par la cicatrice allant de son sourcil gauche à sa narine droite.

Histoire

Histoire Ancienne

Michael était l'un des nombreux anges nés de Dieu et de la déesse, mais il est spécial car il est un archange. Michael apparaît dans la saison cinq comme le principal antagoniste, se faisant d'abord passer pour Lucifer, puis en train de jouer avec sa vie de plusieurs manières différentes.

Saison 5

Michael apparaît pour la première fois dans l'épisode 1 de la Saison 5, se faisant passer pour Lucifer lors d'une fusillade avec un criminel, sauvant Chloé. Initialement à son retour, Mazikeen obtient une confession de Michael pour révéler qui il est vraiment, et des différences sont remarquées par Chloe Decker et Amenadiel, menant à son éventuelle identité révélée dans l'épisode deux en tant que Michael, l'archange. Après avoir découvert cela, Amenadiel retourne en enfer pour informer Lucifer que Michael est sur Terre en train de se suicider. Lucifer revient sur Terre pour trouver Michael au Lux, où ils se battent pour savoir qui est le meilleur frère; enragé par la tentative de Michael de se suicider et de se faire passer pour lui, Lucifer coupe une ligne à travers le visage de Michael en commençant par le haut de son sourcil gauche et se terminant à sa narine droite, comme un symbole permanent pour prouver qu'il n'est pas Lucifer. Puis, après avoir dormi pendant quelques épisodes, Dan retourne à sa voiture après une nuit chez Linda Martin, il reçoit un appel téléphonique de Michael agissant en tant que Lucifer, lui disant qu'il a oublié quelque chose chez Linda. En revenant et en regardant par la fenêtre, Dan voit le visage du diable de Lucifer et s'enfuit. Plus tard, Michael kidnappe Chloé et l'emmène dans un zoo abandonné, l'enfermant dans une cage au flanc d'une montagne et faisant référence à un `` plan plus grand '' tout au long du chemin. Avant que ce plan ne puisse être mis en action, Lucifer, Maze et Amenadiel se présentent et libèrent Chloé de sa cage, et pendant que Lucifer et Amenadiel partent à la recherche de Michael, Maze reste en arrière et l'attend au zoo. À l'arrivée de Michael, Maze met d'abord un de ses couteaux à sa gorge, mais ils finissent par conclure un accord dans lequel Mazikeen aiderait Michael à réaliser son `` plus grand plan '', et il donnerait à son tour une âme à Maze afin qu'elle puisse éventuellement. mourir. Cela marque le tour de Maze du côté de Lucifer au côté de Michael. À l'hôpital où Charlie vient d'être diagnostiqué avec un rhume, le temps semble s'arrêter soudainement; cela se révèle être Amenadiel, faisant un dernier test pour voir si Charlie est un immortel ou un mortel. Parce que les célestes ne gèlent pas pendant l'arrêt du temps, comme les mortels le font, et Charlie se figea, il est déterminé que Charlie est un mortel, et non un céleste comme le pensait Amenadiel. Michael arrive alors, où une bagarre se produit entre Maze et Lucifer, et Amenadiel et Michael. Lucifer fait descendre Maze deux fois avant qu'elle ne reste finalement, comme avec Michael mais au lieu de rester en bas, ils montrent tous leurs ailes, attendant de libérer leur vrai pouvoir; quand Dieu apparaît, disant: "Enfants", "Vous savez que je déteste quand vous vous battez.". C'est là que se termine la saison 5, partie 1.

Pouvoirs et Capacités

Michael partage vraisemblablement plusieurs des mêmes capacités que tous les autres anges. Alors que Lucifer a la capacité de susciter les plus grands désirs des gens, Michael a le pouvoir d'attirer les plus grandes peurs des gens. On ne sait pas si cela vient purement de l'heure du jour ou d'un pouvoir qu'il possède, mais lors d'une apparition, une grande lumière est apparue derrière lui. C'est un manipulateur extrêmement habile, utilisant la peur de son adversaire pour les retourner les uns contre les autres; comme en témoigne le passage de Mazikeen à ses côtés.

Photos de la Saison 5