FANDOM

Mazikeen et Caïn se sont rencontrés au début de la Saison 3, ils ont discutés ensemble pour la première fois à la fin de Maze en colère. Aucun des deux n'apprécie l'autre, ce qui les réunies est le désir d'atteindre chacun leur but respectif.

Histoire

Saison 3

Lorsque Mazikeen allait prendre un bus pour quitter Los Angeles, Caïn est allé voir Mazikeen et lui a offert de faire un partenariat ainsi les deux pourront obtenir ce qu'ils désirent : Caïn pourra mourir et Mazikeen pourra retourner en Enfer. Maze en colère

Par la suite, on apprend que le plan de Caïn était qu'une fois que grâce à Chloe, il soit redevenu mortel, Maze le tuera de la manière la plus douce possible. Puis, ils accuseraient Lucifer le forçant à retourner en enfer et Maze retournera en enfer avec lui. Mais une fois que Caïn est décidé d'épouser Chloe et d'avoir une vie avec elle, il décide de changer le plan.

Dans L'enterrement de vie de jeune fille, Marcus demande à Maze de s'assurer que Chloe ne remette pas en question sa demande en mariage et il lui montre sa marque, lui disant que si elle échoue elle ne disparaitra pas. Maze s'y investi à contre cœur allant jusqu'à organiser un enterrement de vie de jeune fille monotone (tout le contraire de Maze) mais quand elle apprend d'Ella que Marcus s'est renseigner auprès d'elle sur les faux tatouages. Elle comprend que Pierce l'a mené en bateau sur sa marque et elle lui rend visite pour le tuer mais il se sert d'une Trixie endormie comme bouclier et Maze s'en va mais pas s'en lui rappeler qu'il n'aura pas toujours de petite fille pour le protéger d'elle.

Elle essaie encore de le tuer mais il ruse en lui disant qu'il détient Linda et qu'elle va mourir, sûr ces mots Maze hésite et Caïn lui injecte un tranquillisant puis la ligote et demande à 12 de ses larbins de la tuer. Mais elle arrive à s'en sortir vivante en les tuant tous.