FANDOM

Linda Martin et Amenadiel sont des amis et ont formé un couple, leur relation a été compliquée à cause de la jalousie de Mazikeen. Ils se sont finalement quitter bon amis.

Histoire

Saison 1

Amenadiel dans l'espoir de ramener Lucifer en Enfer décide de se rapprocher des connaissances de son frère. Il se fait passer pour le Docteur Canaan et se loue un local dans le même bâtiment que Dr. Linda Martin, la psy de Lucifer. Il tente d'en découvrir plus sur les relations et la vie de son frère en discutant avec Linda pour trouver quelque chose qui pourrait convaincre son frère de retourner régner sur l'Enfer.

Saison 2

Amenadiel aura des problèmes quand il finit par comprendre qu'il est devenu un ange déchu, de son coté Linda sera encore en colère par rapport à tous les mensonges qu'il lui a raconter. La situation se stabilisera quand Linda découvrira la vérité et en fin de saison Amenadiel arrive à réutiliser son Pouvoir de Chronocinèse pour permettre à Maze d'emmener Linda à l'hôpital pour lui sauver la vie car elle a été blessée par la Déesse.

Saison 3

Dans cette Saison, Amenadiel et Linda sont de plus en plus proches et commencent à se rencontrer à des restaurant ou à passer des soirées ensemble. Ils décident de former un couple et veulent l'annoncer aux autres mais ils ont quelques problèmes avec Mazikeen qui est jalouse de leur relation.

Linda et Amenadiel finissent par mettre terme à leur relation mais resterons des amis. Plus tard Amebadiel et Linda discuteront de Charlotte et du fait qu’Amenadiel veut lui dire toute la vérité sur ce qui lui est arrivé ce que Linda désapprouvera et déconseillera. Dans Maze en colère, Amenadiel et Linda ont encore une discussion sur Charlotte. Amenadiel étant persuadé qu’il faut tout lui révéler mais Linda n’est pas d’accord et la discussion se met à dériver jusqu’à ce qu’Amenadiel lui dise que ce n’est pas à elle de décider, lui rappelant au passage que c’est elle qui à décidé de rompre.

Saison 4

Deux mois plus tard on annonça à Linda qu’elle est enceinte, elle comprend tout de suite que c’est d’amenadiel dont elle est enceinte.

Notes

  • Lucifer les à surnommé Amelinda ou encore Lindadiel.

Galerie