Wiki Lucifer
Advertisement
Wiki Lucifer

Et si ça finissait bien ?, est le seizième épisode de la Saison 5 de Lucifer. Diffusé, originalement sous le nom de A Chance At a Happy Ending, le 28 Mai 2021 sur Netflix.

Résumé

La fin est proche. Lucifer, Chloé, Maze et Amenadiel se préparent au combat avec Michael et son armée de partisans pas si angélique.

Musiques

  • Paralized - JOHN AND THE VOLTA
  • Heart and Soul (feat. Tom Ellis & Lauren German) - LAUREN GERMAN, TOM ELLIS
  • Sabotage - EMMA KERN
  • New Blood - ZAYDE WØLF
  • Dark Things - ADONA
  • U Can't Touch This - LUCIFER CAST
  • She Is Fire - MOANA A, KODA KIDS
  • As We Fall - KLERGY, KATIE GARFIELD
  • And so It Begins - KLERGY

Invités

  • Brianne Davis est Detective Dancer
  • Vinessa Vidotto est Remiel
  • Chris Payne Gilbert est John Decker
  • Jeremiah Birkett est Lee Garner
  • Joel Rush est Zadkiel
  • Charlene Yi est Azrael

Notes

Attention : Spoiler, pour lire appuyez sur Développer à la droite

  • Cet épisode aurait été à mi-chemin du tournage lorsque la production a été arrêtée en raison de la pandémie de COVID-19.
  • C'était censé être le dernier épisode de Lucifer, mais la série a été reprise pour une sixième saison.
  • C'est le premier épisode dans lequel Kevin Alejandro n'apparaît pas.
  • Remiel meurt et est enterré sous le même arbre que Lucifer se révèle avoir enterré Uriel avant les événements de "Monste", après que Lucifer ait tué Uriel dans "L'Exterminateur".
  • Maze et Eve deviennent un couple.
  • Le sacrifice de Lucifer pour ses proches a été évoqué dans " Dîner en famille ".
  • Après avoir vu l'armure de Michael, Lucifer demande en plaisantant si l'hiver arrive en référence à Game of Thrones .
  • Chloé est capable de tuer des anges en utilisant l'une des lames démoniaques de Maze qui ont été fondues en balles pour son arme.
  • Le paradis se révèle.
    • Monsieur dehors pétasse est maintenant au paradis; il s'avère que Lucifer l'a aidé à surmonter sa culpabilité en enfer.
    • Ce fait donne de l'espoir à Dan car Lee est le premier à surmonter sa culpabilité et à briser sa boucle infernale, ce qui prouve que les humains ont en fait la capacité de quitter l'enfer et d'entrer au paradis.
    • Au paradis, M. Said Out Bitch dit "Je ne sais pas ce que la fourchette signifie." L'utilisation de "fork" comme alternative au mot f est une référence au The Good Place .
  • Lucifer devient le nouveau Dieu et choisit de couper les ailes de Michael plutôt que d'exécuter son frère afin de donner une seconde chance à Michael.
  • Avant le début de la confrontation, Chloé, Lucifer, Amenadiel et Zadkiel chantent la version acapella de "Can't Touch this" de MC Hammer.
  • En VO le titre de l'épisode est dit par Michael.

Galerie

Épisodes

Advertisement