FANDOM

Ella Lopez et Mazikeen sont toutes les deux des amies de Chloe Decker qui se sont rencontrées au cours d'une soirée entre filles.

Histoire

Saison 2

Ella et Maze se rencontre lors de la soirée entre fille que Maze organise pour Chloe. Mais Maze était tellement concentré sur Chloe pendant la soirée qu'elle a à peine fait attention à Ella.

Saison 3

Dans Comment tuer un immortel, Ella engage Maze pour retrouver son frère ainé Jay Lopez. Elles discutent de leurs familles pendant leurs recherches et elle se rapprochent puis elles retrouvent Jay. Après avoir écouté l'histoire de Jay, Ella s'énerve et Maze la calme alors qu'elle était en train de frapper son frère avec une des ces propres chaussures tout en parlant espagnol.

Ensuite, Jay s'échappe et Maze ne veut plus aider Ella à chercher son frère prétextant avoir fini son travail. Ella est alors choquée croyant qu'elles s'étaient rapprochées, ce qu'elle dit à Maze. Mais Maze réplique en lui rappelant tout ce qu'elles savent sur Jay, se qui démoralise Ella qui fini par admettre qu'elle ne connaît pas si bien que ça son frère et Maze quitte la pièce.

En fin d'épisode, quand Ella est sur le point de se faire tuer par Don Zeikel, un couteau de Maze fini planter dans le cœur de Don. Ella se retourne et elle voie que c'est Maze qui vient de lui sauver la vie. Elle détourne le regarde un instant et Maze disparaît, ce qui impressionne Ella puis Ella essaye de couvrir Maze devant Chloe, ce qui ne sert à rien car Chloe a reconnue le couteau plantée dans le cœur de Don mais Chloe dit que Maze n'aura pas de problème ce qui soulage Ella.

Dans Maze en colère, viendra dans voir Maze pour lui dire qu'elle a confiance en elle et Maze lui demande un câlin se que Ella lui donne sans problème sauf que Maze en a profité pour lui voler son badge. Quand Ella le découvre, elle se sent blessé que Maze ait sali son câlin.

Dans L'enterrement de vie de jeune fille Mazikeen organise un Enterrement de vie de jeune fille sans alcool et sans action pour que Chloe ne soit pas tentée de rompre avec Marcus et ainsi pouvoir retourner en Enfer mais Ella organise un plus gros party avec l'aide de Linda et Charlotte.

Galerie

Photos de la Saison 2

Photos de la Saison 3