FANDOM

Ella Lopez et Chloe Decker sont des coéquipières au Département de Police alors qu'Ella travaille dans ce qui touche les manipulations scientifiques, Chloe, de son côté enquête sur les affaires.

Histoire

Saison 2

Ella Lopez est la nouvelle arrivante dans l'équipe scientifique, travaillant ainsi aux côtés de Chloe, Lucifer et Daniel.

Elle porte une croix autour de son cou, ce qui incite Chloe à lui poser des questions sur sa foi... Ou encore sur Lucifer lui même !

Lors d'une enquête, Mazikeen décide de sortir s'amuser en compagnie de Chloe, Linda et Ella, la soirée commence plutôt bien, boissons, karaoké mais le fun laisse place à une bataille entre filles : Chloe se fait insulter par une femme pensant que cette dernière drague son copain, chose que Maze ne supporte pas et se jette alors sur la jeune femme et tout le bar finit par se joindre à la guerre.

Dans Une belle journée pour mourir Chloe est empoisonnée par le virue de Jason Carlisle, Ella fait tout ce qu'elle peut pour la sauver, reprenant contact avec son frère perdu de vue étant donné que ce dernier est un délinquant. Ella pense aussi que Chloe et Lucifer sont fait l'un pour l'autre. Elle le mentionne à plusieurs reprises. Elle sera aussi d'un grande aide pour Chloe lors de l'affaire de meurtre de son père. Elle ressort tous les dossiers sur les affaires de son père, Chloe est très touchée et enlace la jeune scientifique.

Saison 3

Lorsque le nouveau lieutenant, Marcus Pierce débarque au commissariat, Chloe pense que ce dernier l'a déteste vu qu'il lui à refuser un poste important. Elle en parle avec Ella, en pleine nuit, alors qu'elles creusent des trous dans un jardin afin de dénicher des preuves pour une enquête. Cette dernière lui fait juste remarquer que Pierce craque sur elle et qu'elle devrait apprendre à le connaître en payant plus d'attention à ses actes qu'à ses mots...

Galerie