FANDOM

Dromos était un personnage mineur dans la quatrième saison. C'est un démon qui possédait le corps de William Kinley. Lui et les autres démons ont été les antagonistes des deux derniers épisodes de la saison. Dromos cherchait à faire de Charlie le nouveau roi des enfers avant que Lucifer, Amenadiel, Maze, Eve et Chloe ne déjouent le complot. Lucifer a ensuite forcé les démons à retourner en enfer.

Histoire

Saison 4

Dromos est un démon qui réside en enfer. Lorsque Kinley a été envoyé en enfer après avoir été assassiné par Eve, Dromos a possédé son corps afin de permettre à Lucifer de retourner en enfer. Lorsque cela ne fonctionnait pas, il avait fait kidnapper Charlie en raison du fait que Lucifer avait mentionné qu'il venait d'avoir un neveu et que seul un céleste pouvait gouverner l'enfer, Charlie était également une option.

Personnalité

Dromos souhaite un roi de l'enfer et ne reculerait devant rien pour y arriver. Lorsque Lucifer a refusé de retourner en enfer, Dromos a été assez intelligent pour utiliser Charlie, car Lucifer a mentionné qu'il avait récemment eu un neveu.

Notes

  • Son occupation est qu'il a fait apparaître des yeux d'humains qui vont en enfer.
  • Maze et Lucifer ont tous deux déclaré que Dromos était muet aux côtés de Squee

Galleries

Photos de la Saison 4