FANDOM

Chloe Decker et Penelope Decker sont Mère et Fille. Tous les deux ont une relation compliqués mais arrivent à communiquer entre elles.

Histoire

Saison 1

La relation Mère-Fille entre Chloe et Penelope est très tendue. Elle est de retour en ville dans Le dernier repas, afin de rendre visite à sa fille et sa petite-fille, Trixie. Penelope s'incruste sur une scène de crime et fait ainsi la connaissance de Lucifer, un de ses fans. Cette dernière donne rendez-vous à Chloe chez elle, pour un repas.

La jeune policière avoue à son coéquipier que sa mère a toujours soutenu Daniel, et ce, malgré leur rupture. Elle n'a jamais accepter que sa fille le quitte... Ce qui creuse un fossé entre elles. En rentrant, elle aperçoit sa mère, en pleine séance de maquillage avec Trixie, qui selon elle serait parfaite pour un rôle. Elles se disputent et la fillette en profite pour se faire la belle et s'enfuie au Lux pour voir Lucifer pour l'aider à gérer les disputes entre sa mère et sa grand-mère mais Lucifer est absent et c'est avec Mazikeen qu'elle va discuter.

Le soir même, un repas à lieu, auquel Lucifer et Dan sont inviter. Lucifer avoue vouloir coucher avec la fille de Penelope, alors cette dernière imagine que sa fille couche avec Dan et Lucifer ! Sachant qu'elle n'est pas la bienvenue, Penelope décide de partir mais sa fille souhaite aller de l'avant avec elle, commencer une réelle relation mère-fille.

Saison 2

Penelope revient lorsque le meurtrier de son mari est arrêté et jugé. Alors qu'elle décide de sortir pour se changer les idées, elle rencontre Amenadiel, qu'elle jure avoir déjà vu. La relation entre mère-fille a bien changé, elles sont très proche, surtout durant le procès de l'assassin de John Decker, elles peuvent même compter sur le soutien de Lucifer, présent à leurs côtés.

Galerie