FANDOM

Chloe Decker et Mazikeen sont des connaissances qui se sont rapprochés et sont devenues amies, elles finissent par devenir Colocataires pour payer le loyer ensemble.

Histoire

Saison 1

Au début les deux femmes ne se parlent presque pas. Elles sont loin de devenir des amies. Maze pense que Chloe n'est rien d'autre qu'une distraction aux yeux de Lucifer ce qui l'agaçait puisqu'elle souhaitait retourner en Enfer. Une fois elle est entrée chez Chloe et avait l'intention de tuer Chloe (nous pouvions voir dans le miroir la réflexion de son visage diabolique) mais elle a quitté et n'a pas retentée son coup.

Saison 2

En compagnie de Linda et Ella, elles se rendent à une soirée entre filles qui commence par un karaoké bien arrosé d'alcool mais qui se termine par une bagarre dans le Bar tout entier.

Le lendemain de veille, Chloe trouve Mazikeen assise à son bureau afin de discuter de leur futur colocation, sujet qu'elles ont entretenues lors de la soirée alcoolisé mais que Decker a complètement oublié.

Alors que leur installation avait bien débuté, Chloe constate que Trixie s'amuse sur la "sex swing" de Maze en pensant qu'il s'agit d'une balançoire ! Chloe tente d'expliquer à Maze de ne pas entreposée cet accessoire au beau milieu du salon ce qui l'énerve mais elle accepte malgré tout.

Mazikeen se trouve une carrière de chasseuse de primes pour le Département de Police et pour d'autres personnes. Elle décide d'aider Chloe en kidnappant le meurtrier de son père qui finit assassiné par la Mafia grâce à elle et Daniel Espinoza. Après en avoir discuté avec Linda, elle décide de ne pas avouer la vérité à Chloe car cela pourrait la rendre furieuse et détruire leur amitié.

Dans Une belle journée pour mourir, Chloe est empoisonné par un virus créer par Jason Carlisle. Lucifer souhaite se rendre en Enfer pour demander l'antidote au Professeur et Mazikeen prend le parti de Lucifer face à Linda. Mazikeen aurait accepté volontiers mais elle n'a pas d'âme ainsi elle n'aurait pas pu revenir à la vie par la suite n'ayant pas d'âme. Devenue très proche depuis l'expérience de mort imminente de Chloe, Maze devient très protectrice... Elle prépare même ses repas et insiste qu'elle mange devant elle. Elle aide également cette dernière lors d'une enquête sur la mort d'un professeur dans une école privée, qui serait idéale pour Trixie. Maze surprend Chloe à la réunion, en se faisant passer pour sa femme et l'embrasse devant la foule. Maze avoue plus tard qu'elle est très attachée à Chloe mais aussi à Trixie.

Saison 3

Maze doit se rendre au Canada pour une affaire mais la jeune policière s'aperçoit qu'elle va droit dans un piège. Elle s'inquiète et appelle son amie plusieurs fois dans la journée pour l'informer. Elle remercie Chloe pour son aide précieuse et rentre à Los Angeles. Plus tard, dans la soirée, Maze, aux côtés de Chloe, Lucifer, Linda et Trixie fête la réussite de son affaire...

Galerie