FANDOM

Charlie est le fils de Linda Martin et de l'ange Amenadiel, né à Los Angeles en 2019. On ne sait pas grand chose sur lui.

Histoire

Saison 3

Il a été conçu durant cette saison pendant la période où ses parents était en couple.

Saison 4

Ses parents ont été retournés d’apprendre son arrivé et son passé par plusieurs phases de questionnement et de sentiments par rapport à son arrivée (son père était ravi et sa mère était stressé par rapport à comment va se dérouler son accouchement.

Dans Sauver Lucifer, il est mit au monde et son père le prend dans ses bras en lui disant qu’il va vivre dans un bon endroit.

Dans C'est qui le nouveau roi de l'enfer ?, on découvre que les démons l’ont enlevé pour en faire le nouveau roi de l’enfer après que Lucifer a déclaré ne pas vouloir reprendre sont travail. Les démons se préparent au rituel qui va l’envoyer en enfer mais il est secouru par nos héros et emmener en sécurité par Maze et Ève.

Personnalité

Étant un nouveau né, il n’est pas encore capable de la montrer et cette âge, Sa personnalité est très malléable et influençable.

Capacités

Étant à moitié ange, on à déterminer qu’il pourrait accéder au trône de l’enfer mais ce n’est qu’une hypothèse comme celle de son père selon laquelle, il aurait des ailes.

Pouvoirs

Inconnu pour le moment.

Habilités

Inconnu pour le moment.

Faiblesses

  • Poison : Des démons ont tentés de l’empoisonner pour faire de lui le nouveau roi de l´enfer.

Notes

  • C’est le premier hybride ange/humain à avoir procréer.
    • Dans "Trompé de tenue", Remiel a déclaré qu'ils devaient le prendre pour le ciel "pour toute l'éternité". Cela indique que, en tant que demi-ange, Charlie est immortel.
    • Étant demi-ange, Charlie peut être emmené de la Terre sans mourir.
  • Il a été nommé Charlie en hommage à Charlotte Richards.
  • Certains des autres noms suggérés pour Charlie étaient Zoriel, Zori, Ezekiel, Zek, Jack, Jackiel, Azmortiel et Michael.

Galeries

Photos de la Saison 4