Wiki Lucifer
Advertisement
Wiki Lucifer

C'est qui le nouveau roi de l'enfer ?, est le dixième et dernier épisode de la Saison 4 de Lucifer. Diffusé, originalement sous le nom de Who's da New King of Hell?, le 8 Mai 2019 sur Netflix.

Résumé

Lucifer se sent apaisé maintenant qu'il a réussi à se pardonner et repris une apparence humaine. Cependant, le geste d'Eve a des conséquences inattendues : les morts semblent se relever à travers la ville et Lucifer comprend que depuis l'Enfer, le père Kinley envoie les démons sur Terre pour rappeler leur roi. Mais devant son refus, le démon Dromos s'intéresse à Charlie, l'enfant d'Amenadiel, pour qu'un être céleste prenne le trône.

Scène supprimer

Une Maze furieuse rassemble ses armes pour aller chasser ses frères et sœurs. Amenadiel lui dit d'arrêter, mais elle est convaincue qu'ils font quelque chose d'horrible à Charlie. Quand Amenadiel lui dit d'arrêter car cela bouleverse Linda, Maze se moque du fait que toute la situation est de SA faute. Linda se joint à elle, disant à Amendiel qu'elle est tout aussi en colère; il leur a parlé de Remiel et de son plan pour emmener Charlie au paradis. Il défend cela en expliquant qu'il voulait que Charlie soit en sécurité; s'il avait exécuté son plan.

Notes

  • À la fin de l'épisode Lucifer retourne en enfer, reprend son trône pour garder les démons sous contrôle.
  • C'est le premier épisode où l'on voit l'apparence de Diable de Lucifer en entier.
  • Avant de retourner en enfer Lucifer annonce à Chloe qu'elle est son premier amour.
  • Le titre de l'épisode est dit par Dromos.
  • Lucifer dit "Tout le monde déteste Squee". Ceci est une référence à une célèbre sitcom "Tout le monde déteste Chris".
  • Tom a mentionné qu'il avait tellement apprécié le numéro d'ouverture qu'il espérait un épisode musical la saison suivante. Résultat: Bloody Celestial Karaoke Jam.

Galerie

Épisodes

Advertisement