FANDOM

Axara est une chanteuse très populaire et très appréciée.

Histoire

Histoire ancienne

Pendant le collège elle a rencontrée Cece et elles sont devenu amies. À cette époque elle chantait du Béyonce.

Saison 3

Elle faisait un concert quand elle a décidé de faire monter Jill (sa doublure) à sa place. Quand il y a eu l'accident, elle s'est immédiatement précipité sur Jill. Par la suite Chloe et Lucifer vont à sa rencontre et elle se fera attaquer une nouvelle fois, ce qui poussera la police à la mettre sous protection avec Lucifer ayant insister pour que ce soit lui.

Ils vont chez Lucifer et font du piano, du chant, des Smooties puis un peu plus tard quand Lucifer entra dans une chambre Axara sera là. Elle lui explique qu'elle fait toujours l'amour avant un concert. Elle se jettera sur lui mais il déclinera ses avances (bien que tenté), elle sera déstabilisé ne comprenant pas alors pourquoi, il se focalise sur elle puis quand Lucifer lui parle elle fini par comprendre que ça concerne Chloe.

Elle fera un peu d'humour sur elle et lui donnera des conseils puis Lucifer va chercher à boire et elle en profite pour descendre au Lux pour chanter. Lucifer arrive et il commence un duel de chant qui se fini par une acclamation. Ensuite Cece arrive avec un couteau et lui avoue qu'elle l'aime et qu'elle veut juste la protéger mais Axara réplique en disant que la musique est son rêve et qu'elle ne veut pas que ça s'arrête. Chloe lui expliquera les attentions de Cece puis après que Cece soit embarquée par les flics, Axara envoie deux places pour son concert à Chloe et en fin d'épisode, elle chantera seul.

Personnalité

C'est quelqu'un d'égocentrique et d'autoritaire mais une fois qu'on la connaît bien on découvre que c'est aussi quelqu'un d'attentionnée qui a également le sens de l'autodérisions.

Galerie

Vidéo