FANDOM

Abel était le frère de Caïn et fut la première victime de meurtre au monde, il a été tué par son propre frère Caïn. Il est apparu dans l'épisode Cobaye des enfers ayant l'apparence d'une Femme.

Histoire

Histoire ancienne

Ils se disputait souvent avec Caïn, tous les deux voulaient tuer l'autre. Un jour, ils se sont battu et Caïn à un moment du combat prit une pierre et tua Abel.

À cause de sa vie de pécheur, il est devenu le premier être humain à aller en Enfer. Dans son enfer personnel, il était à une fête en train de draguer et Caïn arrivait et le tuait peu importe ce qu'il tentait pour l'empêcher. Puis les démons on modifié sa boucle infernal pour que Caïn le tue à différents lieux et à différentes époques ce qui lui permit d'apprendre différentes langues.

Cobaye des enfers

Dans une tentative d'enlever la Marque que Caïn porte sur son bras, Lucifer a ramené Abel à la vie de l'Enfer. Cependant, l'âme d'Abel a atterri dans le corps d'une jeune femme nommée Bree Garland qui venait de décédée au lieu d'un vieil homme comme prévu.

Quand il s’est réveillé, il se pensait toujours en Enfer et il est allé draguer les dames mais elles n’y prêtent pas attention. Un peu plus tard, Amenadiel le retrouve et lui fait comprendre qu’il n’est plus en Enfer et qu’il est dans le corps d’une fille.

Amenadiel le convainc de prendre les choses en mains et de tuer son frère cette fois-ci et il lui donne un pistolet. Ensuite, il retrouve Caïn et lui tire une balle. Il est heureux de l’avoir tué mais après Caïn se relève. Abel panique et supplie son frère de vite en finir mais à sa grande surprise Caïn lui annonce qu’il a besoin de son aide pour qu’il soit tuer.

Ensuite, Abel se rend à la police pour être interrogé et il essaie de séduire Chloe et Charlotte en leur parlant de son troupeau mais Caïn avaient prévenues les filles des changements de personnalité dû au traumatisme.

Puis ils se rendent au lieu où l’ancienne propriétaire de son corps travaillait et là, il mit son doigt dans une machine, ce qui a activé le mécanisme d’une bombe qui aurait explosé s'il avait retiré son doigt. Chloe en suivant les instructions de Caïn a réussi à la désarmer et la police arrive à attraper les coupables.

Plus tard, Caïn discute avec son frère et ils se pardonnent mais il annonce qu’il a besoin d’un peu de distance et il sort dans la rue et une voiture s’arrête juste devant lui ce qui énerve un peu Abel et il continue d’avancer et il est écrasé par un camion faisant qu'il meurt et retourne en Enfer.

Selon la Bible

Caïn, l'aîné, cultive la terre et Abel garde le troupeau. Le premier offre à Dieu des fruits de la terre, le second des premiers-nés de son troupeau de moutons et leur graisse. Dieu regarde avec faveur Abel et son offrande, mais non pas celle de Caïn.

Jaloux, Caïn tue son frère en se jetant par terre sur lui alors qu'ils se trouvent aux champs (Genèse 4:3-8) ; c'est le premier meurtre inscrit dans la Bible. Abel est également le premier humain à mourir.

D'après la Genèse (5:3), comme Seth est sans doute né peu après la mort d'Abel, alors qu'Adam avait cent trente ans, Abel pouvait avoir près de cent ans quand il mourut.

Personnalité

Abel semble à première vue arrogant et sûr de lui. Il agit sans se soucier de l'avis des gens et déborde de confiance. Il est en mesure de se diriger vers des femmes et leur annoncer qu'il veux coucher avec elle sans aucune gêne et dit ce qu'il pense quand il veut.

Notes

  • Abel est le premier être humain à aller en Enfer.
  • C’est sur lui que les démons ont appris la torture, en expérimentant sur lui.
  • L'Enfer personnel d'Abel était que peu importe où elle se trouvait dans le monde et peu importe l'époque, Caïn apparaissait toujours et venait le tuer de toutes les manières possibles.
  • En Enfer, Abel a apprit plusieurs langues étant donnée que son Enfer était de se faire tuer par son frère peu importe où il se trouve dans le monde (cela lui a permit d'apprendre beaucoup).

Galerie

Lorsqu'il possède Bree Garland