Wiki Lucifer
Advertisement
Wiki Lucifer

Ève est un personnage de la Saison 4 de la Série Lucifer. Elle est la première pécheresse qui a goûté au fruit défendu et s'est faite expulsée du jardin d'Eden et condamnée l'humanité avec son mari, Adam.

Après des millénaires passés avec Adam, elle sera lassée et serait bien tentée par de folles aventures extra-conjugales avec celui qui l'a tentée il y a si longtemps. Et dont son but ultime sera de mettre le grappin sur son "véritable" amour, Lucifer.

Histoire

Histoire ancienne

Il y a longtemps dans le jardin d'Eden, Dieu à créé Ève pour Adam car il se sentait seul mais un jour Lucifer est entré dans le jardin et a tenté Ève pour qu'elle goûte au fruit défendue, ce qu'elle a fait et qui a donné à l'humanité la connaissance mais qui également provoqué la naissance du mal.

Saison 4

À venir...

Saison 5

À venir...

Personnalité

Elle a un caractère impulsif, pétillante, dynamique, fun et plutôt décomplexé qui aime vraiment les penchants les plus négatif de Lucifer.

Elle a aussi quelques problèmes résultant du fait quelle a été créer pour être l'épouse d'Adam pour être un substitue à Lilith.

Eve est une fêtarde énergique qui s'ennuie de son mariage avec Adam et cherche à revenir à une époque où elle les trouvait imprévisibles et excitantes. Lucifer lui manquait aussi profondément. Cependant, son penchant pour Lucifer est presque entièrement basé sur qui il était lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois dans le jardin, ce qu'elle ne parvient pas à réaliser que Lucifer avait changé après toutes les années qu'il a passées en enfer. Son obsession est si forte qu'elle n'a pas réalisé ses premières tentatives de rupture, et quand ils se sont finalement séparés, elle a essayé tout ce qu'elle pouvait pour se remettre ensemble, y compris en invoquant des démons pour le convaincre de retourner en enfer afin qu'ils puissent vivre en tant que roi et reine. . En raison de cette obsession, elle ne remarque pas les tentatives de romance de Maze.

Bien qu'elle ne soit pas en contact avec les humains qui l'ont suivie, Eve fait de son mieux pour s'intégrer. Eve semble avoir une mentalité presque enfantine. Cet enfantillage pourrait être dû au fait qu'en tant que l'un des premiers humains de la planète, Eve n'avait pas beaucoup d'expérience dans l'interaction avec les sentiments / traits négatifs d'autres êtres humains. Être au paradis ne l'a pas aidée à mûrir, car c'est paisible là-bas.

Malgré toute son insouciance, Eve ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Lucifer. Elle a fait de son mieux pour être bonne avec Lucifer, alors qu'elle ne pouvait naturellement pas croire la demande de rupture de Lucifer, elle a fait tout ce qu'elle pouvait, comme supporter Lucifer avec sa saleté, se lier d'amitié avec les gars que Lucifer a trouvé pour ruiner leur date, etc. dans "Le Pire Petit Copain". Elle est également très charmante et amicale, même avec Chloé.

Ella et Trixie voulaient d'abord haïr Eve, mais ce sont rapidement rapproché d'elle. Elle s'est rapidement liée avec Linda sur leur compréhension commune des tendances de Lucifer et a gagné la confiance de Chloé en protégeant Trixie des assassins envoyés pour tuer Lucifer et en aidant dans une affaire.

Après qu'Eve se soit rendu compte qu'elle avait commis une énorme erreur; elle se reprochait d' avoir enlevé Charlie . L'événement l'a également fait réfléchir à sa relation avec Lucifer et Maze, elle a donc décidé de partir pour découvrir qui elle était vraiment, seule.

Capacités

Pouvoirs

Mis à part la renaissance, Eve n'a pas d'autres pouvoirs et est un humain ordinaire.

  • Renaissance: Depuis qu'Eve a été créée directement par la main de Dieu, elle était capable de «glisser de nouveau» dans ses vieux restes, les faisant revenir à son apparence de jeunesse d'origine.

Habilitées

  • Connaissance étendue:  Depuis qu'Eve s'était ennuyée à cause de siècles passés au paradis au paradis, elle a commencé à rencontrer et à parler avec n'importe quel humain juste décédé qui arrivait à Cité d'argent et à écouter leurs histoires de vie. Ce faisant, elle a acquis une quantité incroyable de connaissances de leur part.
    • Psychologie: Eve a pu effectuer une évaluation psychologique sommaire de Chloé après avoir parlé avec elle pendant environ une minute, en étant capable de dire qu'elle est triste à propos de quelque chose. Elle a également pu en déduire que Lucifer essaie d'éviter Chloé parce qu'elle l'a rejeté.
    • Multilinguisme:  Une partie des connaissances acquises par Eve comprend la capacité de comprendre et de parler plusieurs langues, y compris des langues modernes telles que l'anglais en plus de l'espagnol et de son adamique natif.

Notes

  • Elle est la femme originel, celle d'Adam et Ève.
  • C'est le seul être humain a avoir put quitter le paradis.

Galeries

Photos de la Saison 4

Advertisement