FANDOM

Ève est un personnage de la Saison 4 de la Série Lucifer. Elle est la première pécheresse qui a goûté au fruit défendu et s'est faite expulsée du jardin d'Eden et condamnée l'humanité avec son mari, Adam.

Après des millénaires passés avec Adam, elle sera lassée et serait bien tentée par de folles aventures extra-conjugales avec celui qui l'a tentée il y a si longtemps. Et dont son but ultime sera de mettre le grappin sur son "véritable" amour, Lucifer.

Histoire

Histoire ancienne

Il y a longtemps dans le jardin d'Eden, Dieu à créé Ève pour Adam car il se sentait seul mais un jour Lucifer est entré dans le jardin et a tenté Ève pour qu'elle goûte au fruit défendue, ce qu'elle a fait et qui a donné à l'humanité la connaissance mais qui également provoqué la naissance du mal.

Saison 4

À venir...

Personnalité

Elle a un caractère impulsif, dynamique, fun et plutôt décomplexé qui aime vraiment les penchants les plus négatif de Lucifer.

Elle a aussi quelques problèmes résultant du fait quelle a été créer pour être l'épouse d'Adam pour être un substitue à Lilith.

Capacités

Pouvoirs

Habilitées

Notes

  • Elle est la femme originel, celle d'Adam et Ève.
  • C'est le seul être humain a avoir put quitter le paradis.

Galeries

Photos de la Saison 4