Wiki Lucifer
Advertisement
Wiki Lucifer

Ça va vraiment finir comme ça ?, est le quinzième épisode de la Saison 5 de Lucifer. Diffusé, originalement sous le nom de Is This Really How It's Going To End, le 28 Mai 2021 sur Netflix.

Résumé

Lucifer apprend que tous ses frères et sœurs ne veulent pas qu'il décroche la grande promotion. En outre, Dan propose de mettre Ella en place avec un vieil ami.

Musiques

  • California Love - DW3, GREG MANNING
  • More - SORRY
  • Heretic - STOP DEAD
  • Wish We Had More Time - ALICE BOMAN
  • It's So Hard to Say Goodbye - LUCIFER CAST
  • Oceanic Passions - APM MUSIC

Invités

  • Rob Benedict est Vincent Le Mec
  • Joel Rush comme Zadkiel
  • Michael Voltaggio en tant que lui-même

Notes

  • En VO Lucifer est celui qui dit le nom du titre dans l'épisode.
  • Lucifer appelle dans toutes les faveurs qu'il a dans le monde souterrain de Los Angeles pour trouver Dan; montrant à quel point il l'estimait en tant qu'ami.
  • Lorsque la carte titre Lucifer est affichée, le thème Lucifer n'est pas joué. Un thème différent est joué à la place. Cela reflète la fin sombre.
  • Cet épisode marque la mort de Dan .
  • Lucifer imagine que le paradis de Dan le ferait nager dans du pudding.
  • On suppose que Dan se retrouve en enfer, car Amenadiel le cherche au paradis et il n'y est pas.
  • Amenadiel ne réalise pas la conséquence à court terme de son choix de devenir officier ; il devra réussir un acte de disparition pour cacher son immortalité comme Marcus Pierce finalement.
  • Cet épisode met en vedette Rob Benedict qui a joué Dieu sur Supernatural . Il dépeint l'homme qui a tué Dan.
  • Un coup est fait à Fox, la chaîne d'accueil précédente de l'émission; Lucifer marmonne good luck with that lorsque la diseuse de bonne aventure mentionne avoir aidé un cadre de réseau qui travaillait pour Fox.
  • En enquêtant sur le meurtre d'un coroner qui a été torturé par du vin gavé de force, Lucifer fait un jeu de mots. Ella explique la torture à laquelle Lucifer répond par So he was water-bordeaux'ed ? .

Galerie

Épisodes

Advertisement